Lighting Mu Index du Forum
Lighting Mu
Serveur Saison 3 Episode 1

Lighting Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lighting - Mu est mort, le serveur ne réouvrira plus, je vous dirige donc vers le serveur d'un confrère: Angelsky.

Le serveur qu'il host est vraiment très bien, je vous le conseille vraiment.

Si vous voulez y accéder rendez vous ici.

Cordialement votre admin suprême Xirium.

:: "Skill Combo" ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lighting Mu Index du Forum -> Général -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkien
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: "Skill Combo" Répondre en citant

Je vais vous expliquez se qu'est le "Combo", le Combo est un enchainement de skill qui permet de faire plus de dégats et très pratique pour le PVP. Le Combo est seulement utilisable pour les Blade Knight/Blade Master. Il vous pour cela faire la quête chez la prêtre à devias qui se situe au Nord-Est (lvl 150) puis voici les étapes à suivre :

Première étape : Sur le chemin du "Skill Combo"
Pour faire la quête de Marlon, il vous faut atteindre le lvl 220.
Une fois se lvl atteint , aller chercher Marlon (équiper Set Plate+9 et une Bredysh+9 ^_^). Il se situe soit à Lorencia , Dévias , Noria ou Atlans.

Il vous demandera d'aller lui chercher le "Ring Of Honor"

Une fois le "Ring Of Honor" trouver , retourner voir Marlon et procéder avec la quête.
Cette première étape vous permettra de gagner 6 points de stats/lvl au lieu de 5.

Deuxième étape : Obtention du "Skill Combo"
Une fois la 1er partie fini, il vous demandera de lui chercher le "Dark Stone" :

Une fois le "Dark Stone" trouver aller retrouvé Marlon et finissez la quête.

Vous disposez maintenant du "Skill Combo" .
Pour vous servir de ce skill , il vous faut placer 3 skill de BK/BM dans un ordre bien précis.
Vous pouvez les placer de 2 façon différente :
1er ordre possible :

I –
          II -
               III -

Skill de l'arme  ->    Twinsting Slash     ->      Death Stab
-->Cette ordre n'est pas très dure à utiliser et est la plus efficace.

2ème ordre Possible :
I -
           II -
               III -

Skill de l'arme   ->   Twinsting Slash     ->     Rageful Blow
-->Cette ordre, contrairement à l'autre est très dure à utiliser et moins efficace.

Une fois vos skill placer dans un des deux ordres ci-dessus, attaquer vous sur un monstre ou joueur ennemi et appuyer simultanément sur les touche 1-2-3 tout en l'attaquant .

Si vous réussissez votre attaque , vous aller voir une onde de choc bleu comme ci-dessus .

C'est une technique assez dur a maitrisé donc si vous ne le réussissiez pas du 1er coup ce n'est pas grave, un peu d'entrainement et le tour est joué.

Bonne chance a vous !
Cordialement Darkien

Dernière édition par Darkien le Jeu 14 Mai - 21:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keke16g
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: "Skill Combo" Répondre en citant

Trop Tard , je vien de le faire Razz

Darkien
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: "Skill Combo" Répondre en citant

Arf j'avais pas vue ^_^ xD

Xirium
Admin Suprême

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: "Skill Combo" Répondre en citant

Je prefere celui ci a celui de keke. Celui de keke est donc supprimé ^^.

Bravo vous deux quand même Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: "Skill Combo"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lighting Mu Index du Forum -> Général -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006