Lighting Mu Index du Forum
Lighting Mu
Serveur Saison 3 Episode 1

Lighting Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lighting - Mu est mort, le serveur ne réouvrira plus, je vous dirige donc vers le serveur d'un confrère: Angelsky.

Le serveur qu'il host est vraiment très bien, je vous le conseille vraiment.

Si vous voulez y accéder rendez vous ici.

Cordialement votre admin suprême Xirium.

:: Bonjour ^^ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lighting Mu Index du Forum -> Serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelOfDeath
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Nom: Leclerc

Prénom : Patrick

Expérience sur Mu : Jai 4 ans d'experience IG et j'ai souvent aider sur le server et Forum

Pourquoi vouloir devenir Game Master ? : Parce que j'ai toujours demender et je me fesais toujours dire qu'il n'avais plus de place , et pourtant , jai du potentiel et je

suis extrement compréhensif et débrouillard

Pourquoi devrait-on vous choisir plutôt qu'un autre ? : Et bien , j'aime aider les gens , dans le forum et dans le server . Je suis toujours actifs , et jai deja été admin dans un autre server , CrossFire . Ensuite , j'aime rendre le server Actif et plaisant ^^' . Et j'adore Mu , je suis toujours connecter .

Par la suite , je peux me présenté un peu plus , pourquoi pas ? , Premièrement , je suis un Fan de Mu , j'ai jouer a différent server de Mu , comme ' Mu Intensity ' , ' Mu Breizh ' , et je voudrais jouer a votre Mu a vous et vous aidez en tant qu'Administrateur .  Ensuite , j'aime le sport , le hocker et le Skate , par exemple . J'aime aussi jouer sur ma Playstation 3 , en ligne ^^' . Eum , je cause beaucoup et je suis très sympatique . Vous ne pouvez pas vous ennuyez avec moi ^^' . Demender par exemple a Vortex  , je l'ai rencontrer sur Mu Breizh , et on est de bon ami ^^' .  Ensuite , jai mon forum a moi , et je prend beaucoup de temps pour mon ordinateur . J'aime m'occuper des problèmes , et j'ai des sollutions à tout . Je suis un MEGAGIGASOCIAL , Lol ! ^^' . Je parle a tout le monde , et je ne fais jamais de problème . Je suis bon joueur et j'espere être un bon Administrateur du Forum , ainsi que du jeu .

N'hésité pas a me parler , si vous me voyez IG ^^ '

Cordialement , AngelOfDeatth Smile

Dernière édition par AngelOfDeath le Sam 16 Mai - 04:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xirium
Admin Suprême

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Bonne candidature, comme je suis un peu méchant, je la trouve un peu courte Razz

Sinon, tu as repris mon exemple (+1)
Tu as déjà été auparavant Game Master sur un serveur Mu, c'est bien, ça prouve que tu as de l'experience. (+1)
Pas de fautes d'orthographes (ou très peu) (+1)

Dans le fond elle est bien, la seule chose que tu puisse faire pour l'améliorer c'est la rendre plus longue Smile .

Sinon, je ne t'ai jamais vu IG et tu n'as pas de compte, pense à m'envoyer un MP pour ton compte.

A bientôt IG.

Visiter le site web du posteur
BKvortex
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Candidature assez courte mais l'intention est très bonne! Il s'y connait vraiment bien en graphisme etc... C'est un bon pote, bonne chance pour toi Angel` Smile

AngelOfDeath
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour ^^ Répondre en citant

Meric a toi Vortex , j'espere qu'on remarquera mon potientiel ^^' .

Merci à toute l'équipe de l'attention et de m'avoir lu

Cordialement , AngelOfDeath

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Bonjour ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lighting Mu Index du Forum -> Serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006