Lighting Mu Index du Forum
Lighting Mu
Serveur Saison 3 Episode 1

Lighting Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lighting - Mu est mort, le serveur ne réouvrira plus, je vous dirige donc vers le serveur d'un confrère: Angelsky.

Le serveur qu'il host est vraiment très bien, je vous le conseille vraiment.

Si vous voulez y accéder rendez vous ici.

Cordialement votre admin suprême Xirium.

:: Qui sa ? Moi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lighting Mu Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelOfDeath
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Qui sa ? Moi ? Répondre en citant

Un jour , l'orsque je me promenais dans la rue , un monsieur vînt a moi , et me dit << Ô mon Garcon ! Mais que fais tu ici dans un temps pareille ! Ne devrais-tu pas être chez toi bien au chaud ? >>

Alors , je lui répondit , dans un jour de pluie << Ô mon bon monsieur , mais je n'ai pas d'argent , je n'ai pas de maison , comment faire pour me protégé de cette furieuse pluie qui vînt a moi ?! >>

Alors , le gentil samaritin  , me donna a boire , et me recouvra d'une couverture douce douce douce . Mais , ce que je ne savais point , s'est que ce gentil homme , était en fais, un Ange , venu du ciel pour venir m'aider . Il me donna argent , Or , Bronze , une maison , une famille , et une vie . Alors , pour le remercier , je lui offra de rester avec nous tous . Il refusa , bien entendu . Il me réponda qu'il en était temps pour lui de retrouver les siens , que son travail ici était terminé . Je fus d'une si grande colère , que je tua tous ce qui se trouva sur mon chemain . Je dépensa mon argent en drogue , et alcool . Et pour finir , je la brûla .

Un autre jour plus tard , un autre homme vînt a moi .  Il me dit << Ô mon garcon , mais que fais tu par ici , n'as-tu pas de maison , n'as-tu pas d'endroit pour te réchauffer ? Non ? Alors , vien avec moi , je te donnerai à boire , à manger , et une vie .

Innocent que je suis , je suiva l'homme sans perdre une minute . Mais lors de notre si belle promenade , l'homme ouvra une porte dans le sol . Il entra  , et je le suivis .

L'orsque j'y suis entré , des gardes m'attendaient . Ils m'attachèrent bras et jambes , sans s'occuper de mes cries affreux . Ils m'amenèrent dans une pièce sombre , sans boire ni manger , pendant des jours et des jours . Soudainement , la porte lourde et crasseuse s'ouvra . Une lumère rouge ilumina toute la pièce . J'étais au Enfer ..

AngeDeLaMort Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Sama
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Qui sa ? Moi ? Répondre en citant

Loul ! Bienvenue  Okay

Nervious
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Qui sa ? Moi ? Répondre en citant

J'aime bien : )

Xirium
Admin Suprême

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:31 (2009)    Sujet du message: Qui sa ? Moi ? Répondre en citant

Bravo, ton background est sympatique, un peu de fautes d'orthographes mais c'est pas grave ; ).

Visiter le site web du posteur
BKvortex
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Qui sa ? Moi ? Répondre en citant

Bienvenue! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Qui sa ? Moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lighting Mu Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006