Lighting Mu Index du Forum
Lighting Mu
Serveur Saison 3 Episode 1

Lighting Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lighting - Mu est mort, le serveur ne réouvrira plus, je vous dirige donc vers le serveur d'un confrère: Angelsky.

Le serveur qu'il host est vraiment très bien, je vous le conseille vraiment.

Si vous voulez y accéder rendez vous ici.

Cordialement votre admin suprême Xirium.

:: Game master ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lighting Mu Index du Forum -> Serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelOfDeath
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Game master Répondre en citant

Comme mon ancien message vous l'affirmes ,  je peux faire le travail de Game Master . Vous pourriez me mettre en test , pourquoi pas ?, Je suis tres cohérent et actif. J'aime parler ^^'

Bonjour à toute l'équipe d'Administrateur.

j'aimerais être Game Master sur votre server. Je suis bon traquer,trouver les hackeurs (si il y a des logiciels contre les hackeurs que vous avec déja j'aimerais les avoir si je suis GM). Je serai également très actif en tant que gm sur le serveur. Je ferai des events selon la demande et votre autorisation. J'ai une grande expérience dans l'univers de MU Online. Je joues depuis 4 ans j'ai donc fait l'essaie de plusieurs server. Je vais également aider Ariwana (qui est mon ami) à intégrer le Rôle PLAy mais je ne veux pas avoir cette fonction. J'aime aider et écouter les autres . Je suis social , et je parle avec n'importe qui .

J'attend votre réponse avec impatience .

Cordialement , AngelOfDeath

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lighting Mu Index du Forum -> Serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006