Lighting Mu Index du Forum
Lighting Mu
Serveur Saison 3 Episode 1

Lighting Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lighting - Mu est mort, le serveur ne réouvrira plus, je vous dirige donc vers le serveur d'un confrère: Angelsky.

Le serveur qu'il host est vraiment très bien, je vous le conseille vraiment.

Si vous voulez y accéder rendez vous ici.

Cordialement votre admin suprême Xirium.

:: Candidat au poste de GM. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lighting Mu Index du Forum -> Serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krauwser
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidat au poste de GM. Répondre en citant

Bonsoir, voici ci - dessous ma candidature pour un poste de Game Master.

Nom : Gulli

Prénom : Gaetan

Expérience sur mu : Je joue à Mu depuis l'âge de 11ans, j'ai appris à connaître les différentes races et à évoluer au fil du temps.

Pourquoi vouloir devenir Game Master ? : Je souhaite devenir Game Master pour pouvoir tout d'abord faire différents évents sur le serveur, aider les débutants n'ayant point d'expérience puis faire respecter la bonne entente sur le serveur.

Pourquoi devrait on vous choisir vous plutôt qu'un autre ? : En aucun cas je ne voudrais qu'on me choissise à la place de quelqu'un d'autre, je pense que n'importe qu'elle personne à sa place (Bien sûr en ayant de l'expérience sur Mu) en temps que GameMaster.

Je fais cette demande suite à la demande de Vortex, qui m'a proposé de devenir GameMaster peut-être, en faisant une candidature. Voila.

Bonne soirée à tous et à toutes, et merci d'avoir lu ma candidature, au plaisir de vous revoir IG.

Cordialement, Krauwser.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BKvortex
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Candidat au poste de GM. Répondre en citant

Mhh...Candidature assez courte, mais l'intention est bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Candidat au poste de GM.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lighting Mu Index du Forum -> Serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006