Lighting Mu Index du Forum
Lighting Mu
Serveur Saison 3 Episode 1

Lighting Mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lighting - Mu est mort, le serveur ne réouvrira plus, je vous dirige donc vers le serveur d'un confrère: Angelsky.

Le serveur qu'il host est vraiment très bien, je vous le conseille vraiment.

Si vous voulez y accéder rendez vous ici.

Cordialement votre admin suprême Xirium.

:: probleme pour devenir bk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lighting Mu Index du Forum -> Général -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theogulli
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: probleme pour devenir bk Répondre en citant

Bonjours,

Voila en faite quand je veut me mettre bk  je vais parler a celle a qui y faut lui donner les item.
Je vais lui parler ensuite elle me dit chez pas trop quoi.(c'est pas écris en français alors bon^^)
je veut lui donnez les items et sa ne marche pas pourtant j'ai les bon item:Broken Sword et Scroll of Emperor et j'ai les zen

Merci de me répondre au plus vite

By Solid

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GinjiBan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: probleme pour devenir bk Répondre en citant

Quête effectué avec les outils d'administration

Envoie le message d'erreur la prochaine fois pour connaitre l'origine du problème

Bon jeu 

GinjiBan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: probleme pour devenir bk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lighting Mu Index du Forum -> Général -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006